Terra Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazef
Dessinateur
Mazef


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2021

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptySam 6 Fév - 5:23

Soyons clair, ce n'est pas un forum RP, la présentation n'est pas "compliquée" et pas du tout obligatoire... Cependant, ça peut être très agréable de connaitre les membres du forum (Et plus convivial aussi) donc si vous en avez l'envie, n'hésitez surtout pas a venir vous présenter ici, voici un petit modèle de présentation tout simple (Et tous les champs ne sont pas obligatoire je précise) pour donner l'exemple, je vais faire la mienne :

Photo :
Modèle de présentation Moi


Prénom : Guillaume
Age : 32ans (Putain ça me vieillit...)
Passions : Jeux vidéo, dessin, informatique, cuisine
Type de lecture : Bande dessinée franco-belge, manga
Manga : Dragonball, Saint Seiya, Bleach (Avant que ça commence a déconner), Samourai Deeper Kyo, Fate
Jeux vidéos : J'ai suivis beaucoup de licenses, mais je ne joue principalement plus qu'a Final Fantasy XIV, ainsi qu'a Resident Evil, (Et j'attend la refonte de la trilogie Mass Effect !) sinon des jeux mobiles, Fate Grand Order, et Final Fantasy Brave Exvius
Musique : J'écoutes de tout avec une preferance pour des musiques de jeux vidéos tel Nobuo Uematsu, des musiques de film comme Ryuchi Sakamoto, ou du rap US, une preferance pour le côté ouest et surtout TUPAC !
Tu fais quoi dans la vie ? : Pour le moment chômage, et je bosse sur ma bande dessiné !
Quelque chose d'autre a rajouter ? : Si quelque chose me vient je le dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-sanctum.forumactif.com
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Sanctum :: Reglement :: Présentations-
Sauter vers: